Direction la capitale

Direction la capitale

IMG 82722

Bon alors là, théoriquement je sais qu’il serait bon de faire une note disons..légère, pleine de mots sautillants et d’images. Sauf que ..je n’ai plus le temps de travailler la terre donc pas de nouvelle choses à vous montrer.

La petite grande dernière avec son améthyste ne partira pas pour Paris, non pas eu le temps de la cuire, j’aurai pu..en courant. Et je n’aime pas l’idée de les bousculer mes dames, ni elles ni moi d’ailleurs.

Il me reste trois jours pour finir de préparer le départ, même si bien sur c’est mardi soir que j’aurai le nez dans les sacs je me connais. Pour l’instant je prépare les checks lists. Depuis ne pas oublier ma tête à penser aux statues. Mouahaha.

Ne riez pas, quand je stresse j’ai la mémoire d’un poisson rouge sous xanax. J’envisage aussi de m’acheter des mains avant de partir, j’me demande si on peut en greffer des fausses juste pour 3 jours ? Avec de jolis ongles bien polis, vernis, sans peaux arrachées et que le rouge soit sur l’ongle..pour changer.

Sinon quoi d’autre ? Mon chien me regarde d’un air désabusé. En vient à me réclamer ses croquettes en soupirant. Oui j’ai un chien réglé comme une horloge.

J’ai testé mes plots, les machins sur lesquels je vais exposer les statues..histoire de vérifier que le tout ne va pas s’effondrer pas illico. Résultat çà fonctionne, à moins d’un plaquage sauvage à la Chabal mes statues devraient être en sécurité relative.

J’aurai surement quelques sueurs froides mais je devrais pouvoir me retenir de grogner ;)

Quoi d’autre ?

Je m’attends à de joyeux délires sur Paris, bon déjà faut y arriver, je jouerai le copilote en voiture, j’ai même compté un jour de marge des fois qu’on se retrouve par erreur à Londres..ou au Mozambique. Allez savoir.

En attendant je suis contente, de partir vers de nouvelles rencontres, et de mettre des visages sur certaines personnes :)

Pour ceux et celles qui passerez me voir, surtout dites moi que c’est vous :) Avec le stress je risque de tout mélanger ! Et je serais désolée de rater quelqu’un ..

nb: je pars mercredi matin, ils annoncent orage chez moi, orage sur paris…si je promets de ne pas chanter est ce que j’ai une chance d’avoir du soleil ?

 

  1. venisevenise10-18-2009

    je te souhaite un bon voyage et surtout tout plein de bonnes choses à l’arrivée
    je suis sure et certaine que tout va se passer à merveille, je vais guetter impatiemment des nouvelles de toi
    je t’embrasse et serai malgré tout un peu là, du moins en pensées

  2. NathalyNathaly10-18-2009

    je te souhaite dès à présent un bon voyage, mais d’abord des préparatifs efficaces ! ;o)
    Il n’y aura pas d’orage sur la route mercredi !
    Il n’y aura pas d’orage sur la route mercredi !
    Il n’y aura pas d’orage sur la route mercredi !
    A répéter à l’envie ! (ça marche!)
    j’espère pouvoir être là dimanche et te rencontrer, et promis je te dirai qui je suis !

  3. RondeletteRondelette10-18-2009

    Ouuué, je vois qu’on a vraiment des ressemblances, dis donc! Moi aussi, on aurait pu m’appeler Lastminute.com!! Ou Listmania point truc, par conséquent…

    Par contre, moi aussi j’ai des sueurs froides… Figure toi que le placage, j’y ai pensé…

    Chabal, c’est moi!

    Toute la grâce du pachyderme éthylique… Non, bon, j’exagère, mais je suis du genre à avoir tellement peur de faire une connerie que je me prends les pieds dans mes pieds – si si, ça arrive! Bref, vaut mieux pas que je tâte d’un coqueutêl alcoolisé, alors tant mieux s’il ne reste que du coca!! ;o)

    Sinon, on peut venir en jean à ton vernissage?
    Non, pasqueu, j’ai un très beau pantalon noir tout classe qui serait très bien, mais je rentre pas dedans… Et plié sur le bras, ça rend moins bien…

    Bon, allez, je te laisse nourrir cette pôvbête désabusée, et à très bientôt!!
    Plein d’ondes positives!! )

  4. PascalePascale10-19-2009

    Je suis avec toi ! Tout le sud est avec toi ! Bons préparatifs !
    Je t’embrasse

    Pascale

  5. machamacha10-19-2009

    wouah, paris est à toi! la capitale est à tes pieds… oui oui, rien que ça!
    bon vernissage!

  6. PatriciaPatricia10-19-2009

    Tout va bien se passer. On travaille sur les bonnes ondes. Pense à profiter, car c’est quand même un truc bien sympa pour toi cette expo !!!

  7. venisevenise10-22-2009

    ptit coucou pour te dire que je pense à toi qui dois être en pleins préparatifs, j’espère que le trac n’est pas venu avec toi, contrairement à toutes les pensées positives qui t’accompagnent !
    je t’embrasse
    savoure bien chaque moment

Leave a Reply