un temps..

un temps..

2011 12 02 08.28.25

pour attraper le temps.

Il m’est un peu compliqué ces temps ci d’alimenter ce blog, pas par manque d’envie, non, plutôt par manque de temps.

Cette année certaines choses semblent devoir s’accélérer..et parfois, l’on n’a guère d’autre choix que de gérer les événements dans l’ordre d’arrivée. Si possible en tentant de garder un peu d’énergie pour soi..

Je n’ai pas de temps pour travailler à l’atelier, a peine quelques minutes volées au sommeil. Donc peu de choses à vous montrer..et pas envie de billets vides de sens.

Il y a des travaux chez moi, et j’ai failli vous montrer, pour rire, compter les brouettes, les blocs de gravats, montrer les trous, le bazar innommable..pour rire, parce qu’au delà de la fatigue que cela engendre (nous faisons les travaux nous mêmes) au final, j’ai de la chance. J’ai un chez moi. Un vrai. Parfumé aux rires, aux partages et aux histoires écrites à trois mains et quatre pattes (mon chien est susceptible)

Et puis..j’ai pris les photos, déjà parce que j’aime bien par moments me souvenir d’où l’on part..çà relativise les choses les jours de fatigue et de découragement.

Donc j’ai pris quelques clichés et même commencé une note un peu rigolote..que j’ai effacée.

C’est toujours un peu délicat, de montrer de soi, de son quotidien. Parce que ce que je vais montrer n’est par définition que segmenté, des fractions de vérités tronquées. Et je me souviens aussi d’une époque pas si lointaine ou le bonheur des uns appuyait sur mes malheurs, et si j’étais aussi heureuse que possible pour ceux là, une part de moi saignait tout de même.

Alors au risque de sembler ridicule, cela m’a semblé tout à coup extrêmement impudique et même; un peu vulgaire cette note.

L’été arrivant, j’ai quelques expos à préparer, donc une fin juin dont je vous parlerai bien sur.
Et un stage de modelage visage qui se déroulera du 29 juin au 4 juillet 2010.

Ce sera surement le dernier jusqu’en septembre.

Avec l’été les amis aussi arrivent, et il faut bien garder du temps pour les éclats de rires et les silences complices.

Je continuerai donc à écrire ici, et montrer, au gré de mes avancées et mes possibilités..en espérant toujours vous trouver présents :)

 

  1. venisevenise06-09-2010

    même sans photo, on sera là n’en doute pas
    être pudique ou pas, avoir envie de montrer, ne pas oser, ne pas vouloir et parfois se dévoiler , tout l’art délicat du blog est là
    je t’embrasse

  2. florenceflorence06-13-2010

    on est là … a bientôt !

  3. revesdargilerevesdargile06-15-2010

    Alors à bientôt a Puce
    et je te souhaite un BEL ETE
    des bizous

  4. PatriciaPatricia06-15-2010

    Je passerai toujours par ici. Je considère ce lieu comme un atelier virtuel. Je ne pense pas que ce soit impudique de vouloir montrer ce qui se passe autour de toi. A force d’échanger ici, un lien invisible se tisse forcément et c’est normal que tu aies envie de partager …

Leave a Reply