Archives

Monthly Archive for: ‘février, 2011’

Au delà

62285588

La vérité n’est pas forcément dans le plein que l’on montre..mais parfois dans le vide que l’on cache.

Read More

Le calme avant…

61842658

…la tempête.

Read More

Errances

IMG 4821

« Faut-il peindre ce qu’il y a sur un visage ? Ce qu’il y a dans un visage ? Ou ce qui se cache derrière un visage ? » Pablo Picasso    

Read More

Totalement

Felure Detail Bouche

en retard je suis arghhhh saleté de cars

Read More

Etat d’être

Felure Detail

Read More

Chairs de terre

Felure Detail Bouche1

Je suis le début et la fin. Tout autant que l’entre deux. Ma peau est rugueuse, écartelée entre les vides et les pleins, l’ombre et la lumière. J’ai emprunté à la nuit des couleurs improbables, de celles qui se cachent sous les feuillages. Envers d’un endroit trop lisse. Sous la peau de verre, mes chairs de terre affleurent encore. Blessure …

Read More

Et si.

61596218 E1371547903203

Et si le feu nous révèle. Et si les failles nous libèrent. Alors chacun de mes visages dévoilés, est une partie d’un tout dont je ne verrai jamais le bout.  

Read More

de la distorsion…

Clouer

…du réel. Il y a parfois de simples discussions autour d’un maté qui prennent des allures d’exploration de l’être. Entre notions abstraites et réalités concrètes. Entre le réel objectif (mais qui peut le déterminer ?) et celui subjectif, distorsion plus ou moins perçue. Je peux identifier un réel relativement objectif, celui que je vais intellectualiser, raisonner, trier, structurer au regard …

Read More