Archives

Monthly Archive for: ‘avril, 2008’

Défi vert

24797655

Régulièrement, j’ai besoin d’une activité suffisamment épuisante pour expurger un trop plein. Le trop plein chez moi est récurrent, positif la plupart du temps et signe de créativité en cours mais pas tout à fait maturée ou de frustration éléphantesque c’est selon. Un peu comme ce mot que vous connaissez vous le savez mais ..impossible de le retrouver sur l’instant. …

Read More

Diagonale

Bleu

Il y a les routes en Y. Celles dont on ne sait si elles nous éloignent ou bien nous rapprochent. Les culs de sac. Souvent très habités d’ailleurs. Emplis de pseudo bonnes intentions nourries de desseins pas toujours si catholiques. Il y a la ligne droite. Si évidente, si rapide, si simple. Oui mais pas pour tout le monde. On …

Read More

Minuit est la vraie lumière.

24451661 E1371489830670

Elle est un peu étrange, les proportions sont irréelles, limite dérangeantes. Et pourtant je vais la laisser ainsi. En espérant qu’elle résiste. Au séchage. Au transport. A la cuisson. A l’émaillage. A l’enfumage. Aux questions. Aux doutes. Minuit, entre deux instants, sans que l’on sache vraiment quand finit l’un et quand commence l’autre..Minuit:      

Read More

21

24323580

Read More

Parce que ca aussi

24140933

Non mais des fois …je fais plein de choses en plus de glandouiller l’air de rien en râlant que je ne sculpte pas assez. Si si. Par exemple…je papote sur msn puis au téléphone avec une amie. Ensemble on met la pâtée à Freud et Lacan tout en parlant cuisine et bronzage. Rien que çà. Je mets du vernis à …

Read More